Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Shelton Benjamin | SP # 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V.McMahon[Rey Mysterio]

V.McMahon[Rey Mysterio]


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

Randy Orton vs Shelton Benjamin | SP # 1 Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Shelton Benjamin | SP # 1   Randy Orton vs Shelton Benjamin | SP # 1 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:49

Bonne chance & Bonne Feuds !
Revenir en haut Aller en bas
https://xwa-fed.forum-actif.net
Shelton benjamin

Shelton benjamin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2008

Randy Orton vs Shelton Benjamin | SP # 1 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Shelton Benjamin | SP # 1   Randy Orton vs Shelton Benjamin | SP # 1 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:33



le titantron de shelton s'alluma
il entra dans l'arena . il frappa dans la main de ses fans puis monta sur le ring, prit un micro, et dit


je venu ici pour vous dire une chose... JE SUIS LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!! EST SE N'EST PAS ORTON QUI ME VAINCRA JE PEUT VOUS LE JURE ... mais je doit dire qu'orton est un bon lutteur mais il n'a pas un talent phénoménale alors que moi je l'ai ... je suis venu ici pour demander a orton de déclarer forfait .... c'est sa dernière chance de ne pas être humilier et d'avoir un bras caser ... VIENS SI EST ANNONCE QUE TU ABANDONNE SI TU VEUX ÊTRE EN BONNE SANTÉ ...



shelton attendit l'entrer de rand
y

et toi steeve tu est trop soul pour combattre UN DIEUX DU CATCH COMME MOI!!!! donc le chauve tu dégage .... a moins que tu veux finir au cimetière a cause de mon T-BONE SUPLEX mais je croit comme meme soul tu sera assez raisonner pour renonsait a un match contre moi


Shelton avez peur de faire un match handicap car après tout ce qu'il a dit perdre serait une honte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Shelton Benjamin | SP # 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton benjamin
» Randy Orton and Moha is back
» loge de shelton
» demande de gfx pour shelton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Federation ] :: | Ring des Feuds |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser