Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 loge de stone cold steve austin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stone cold

stone cold


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : 28

loge de stone cold steve austin Empty
MessageSujet: loge de stone cold steve austin   loge de stone cold steve austin Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:00

stone cold s'assit et attendit de la visite
Revenir en haut Aller en bas
Shelton benjamin

Shelton benjamin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2008

loge de stone cold steve austin Empty
MessageSujet: Re: loge de stone cold steve austin   loge de stone cold steve austin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:05

shelton entra sans toqué et dit

salut steeve .... je vien pour te prendre une bière vu que ta un bon fournisseur héhé et aussi .... sans vouloir te vexer fait gaffe .... les alcolo ne savent pas très bien se battre héhé.... alors ta place n'est pas ici ,tu doit partir a la retraite car , si tu fait un combat l'adverser n'aura pas besoin de bouger ... tu sera tellement soul que tu frapera à coter de lui héhé...


shelton lui sourria et prit une bière et l'écrasa contre le mur en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
stone cold

stone cold


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : 28

loge de stone cold steve austin Empty
MessageSujet: Re: loge de stone cold steve austin   loge de stone cold steve austin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:15

steve rigola et saprocha de lui et dit:

mon premier match je le gagnerais parce que ce sera face a toi et ne me parle pa sur se ton tu fait 2 tête de moin que moi
Revenir en haut Aller en bas
Shelton benjamin

Shelton benjamin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2008

loge de stone cold steve austin Empty
MessageSujet: Re: loge de stone cold steve austin   loge de stone cold steve austin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:36

la taille se n'est rien peut être que je suis petit par rapport a toi mais je d'exploseré car jamais je ne perdrait face a un soul okay????

shelton cracha sur steeve et parti dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
stone cold

stone cold


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : 28

loge de stone cold steve austin Empty
MessageSujet: Re: loge de stone cold steve austin   loge de stone cold steve austin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:01

stone cold le retint le balance dans sa loge ferma la porte et dit:

tu me provoque la stone cold pris une bière lui écrasa sur la face et lui porta un stunner ensuite il balance shelton en dehors de sa loge

et attendit de la visite
Revenir en haut Aller en bas
Shelton benjamin

Shelton benjamin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2008

loge de stone cold steve austin Empty
MessageSujet: Re: loge de stone cold steve austin   loge de stone cold steve austin Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:52

shelton a moitier K.O cria a travers la porte

je me vengerait et tu verra le T-BONE SUPLEX que je vais te foutre dans la gueule .... t'es un homme mort


après sa il reparti dans sa loge en s'agripant au mur car il tenait plus debut ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de stone cold steve austin Empty
MessageSujet: Re: loge de stone cold steve austin   loge de stone cold steve austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de stone cold steve austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Loge de John Cena ||
» une team pour stone cold???
» Loge de Maryse
» Loge de Rey Mysterio
» loge de shelton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Federation ] :: | Backstages |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser