Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 John Cena vs Triple H | SP # 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V.McMahon[Rey Mysterio]

V.McMahon[Rey Mysterio]


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

John Cena vs Triple H | SP # 1 Empty
MessageSujet: John Cena vs Triple H | SP # 1   John Cena vs Triple H | SP # 1 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:49

Bonne chance & Bonne Feuds !
Revenir en haut Aller en bas
https://xwa-fed.forum-actif.net
Triple H

Triple H


Messages : 27
Date d'inscription : 04/05/2008

John Cena vs Triple H | SP # 1 Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Triple H | SP # 1   John Cena vs Triple H | SP # 1 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:18

// Triple h Theme Song //



// il monta sur le rong et pris un micro et pris la parole //
Bonsoir tout le monde je suis ici se soir pour vous anoncer quelque chose qui ne vous surprendera pas beaucoup mais je vais vous le dire quand meme je suis ici pour vous dire que je vais gagner mon match con John Cena je sais que se ne sera pas facile car Cena est un bon Lutteur et je le respecte cane il a été quand meme un bon WWE champion mais moi je lai été 12-fois et aussi cena nest pas le meilleur lutteur pour les match plus hardcore car il manque dexperience dans ce genre de match et je ne suis pas la pour le plaisir de me batre mais pour gagner et etre 13-fois Champion donc ninporte qui qui asseillera de me barrer la route se fera tasser par moi que se soit Undertaker john Cena Randy Orton ninporte qui je vais tous les éliminer pour avoir ma chance detre 13-fois Champion et si je lai ma chance je ne la manquerai pas car oeut inporte le titre possible je vais le ramporter sauf lui des Womans car je suis un homme
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Triple H | SP # 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena
» John Morrison vs Batista | SP # 1
» || Loge de John Cena ||
» Batista veut faire une team avec john cena
» Triple H locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Federation ] :: | Ring des Feuds |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser